Podcast créatif #1 – A l’ombre du cactus « Sortir de sa laine de confort »

Je vous laisse découvrir en vidéo ce tout premier podcast créatif 🙂 Dans ce dernier,j e vous parle de mes projets tricot et couture, de mon envie de partager cette passion avec vous.
Merci d’avance pour votre indulgence sur cette vidéo complètement imparfaite ! Je compte m’améliorer sur certains points (qualité de la vidéo et cadrage notamment !). Si vous ne la connaissez pas encore, allez faire un tour sur le blog de Carofoliz et son compte Instagram qui sont juste topissimes.

En cours :

Projets à venir :

J’espère de tout cœur que ce format vous plaira 🙂 Je pense que ça va me motiver pour publier davantage sur le blog et pour suivre mes encours d’un peu plus près. N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comment

  1. C’est une super idée de faire sous forme de podcast, on peut vraiment suivre tes projets et encours ! J’ai hâte de voir la prochaine vidéo

    1. Merci beaucoup 🙂 Trop contente que ça te plaise ! moi aussi j’ai hâte hihi

  2. Olala je suis trop fan de ce podcast ! Il est très réussi pour un premier, j’ai pas vu le temps passer, tous les projets sont merveilleux, j’ai trop envie de voir la suite 🙂

    1. Merciiii 🙂 ça fait chaud au cœur ! Ca me donne encore plus envie de m’y tenir <3

  3. Bonjour Mélanie;
    J’ai bien aimé ce podcast. j’ai trouvé ça intéressant de suivre avec toi les en cours que tu as. Je ne sais pas comment tu fais. Moi je deviendrais folle. Deux en cours c’est mon maximum.J’ai besoin de finir pour commencer un nouveau projet.

    Pour la laine, par rapport à Drops j’entends, je dirais que certains fils de la Marque Plassard se valent niveau prix.Et l’avantage c’est que Plassard est éthique. Tout comme fonty et bergère de France (tu parlais de te renseigner sur la provenance des fils dans ta vidéo, surement lié au Museling?). Après je suis d’accord avec toi que certaines laines coutent très chere.

    En tout cas pour une première vidéo, je la trouve agréable et tu as une voix très douce.

    ça donne une autre dimension à ton blog.

    A bientôt

    Aurelie

    1. Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour ton commentaire et tes retours constructifs sur ce podcast 🙂 Ahah j’aimerais être plus comme toi pour les encours, ça serait plus raisonnable. Je suis motivée pour essayer de terminer un projet avant d’en commencer un autre, il faudra que je m’y tienne !
      Effectivement, je suis très attirée par la laine Plassard, merci pour tes conseils. Oui, la provenance est un sujet qui mérite réflexion, notamment quand on voit les horreurs qui y sont liées :/
      Un grand merci à toi !
      A très vite

  4. Martine says: Répondre

    Trop contente de te découvrir ! Voir la passion dans tes yeux fait du bien. Moi non plus, je n’ai pas vu le temps passer et je crois me reconnaitre avec plus de projets que de temps et la motivation toujours plus grande pour offrir à ceux qu’on aime, beaucoup de douceur et de chaleur… J’ai 65 ans et j’ai toujours des aiguilles dans les mains (pour tricoter ou coudre !). Il paraît qu’avec le fil, on est dan le lien. Quelle chance nous avons de transformer ces pelotes de laine en amour !!! On peut modifier, transformer, créer les modèles, youpi, continue !!!. Bises.

    1. Merci Martine pour toute cette inspiration que tu m’envoies à travers ton commentaire 🙂 Je suis vraiment ravie de partager ce goût du tricot avec de belles personnes passionnées comme toi ! Complètement d’accord avec toi, vive le fil et les aiguilles pour rendre le monde (un peu) meilleur et (beaucoup) plus doux !

Laisser un commentaire